top of page
Rechercher

Test - Suicide Squad : Kill the justice league

  • repairedugamer
  • 30 oct. 2024
  • 3 min de lecture



Maintenant passons aux points forts du jeu :

Si vous êtes rendu jusqu’ici, merci à vous d’avoir regardé la vidéo et bien que vous l’aurez compris que je n’ai pas aimé le jeu, bien je dois leur donner une seule chose et c’est l’histoire. L’histoire je l’ai adoré, j’ai adoré les cinématiques avec la chimie entre les personnages, les petites vannes à droite et à gauche et c’est le point fort du jeu. Mais malheureusement c’est le seul pour moi.

Maintenant voici les points négatifs :

Quand je fais mes critiques, je ne mâche pas mes mots et je dis ce que je pense même si à 100 % cela va ruiner ma réputation avec les développeurs ou les compagnies. Mais ici dans suicide squad Kill the Justice league, bien le plus gros point négatif c’est le jeu lui-même.

Je déteste Ubisoft et même eux ont fait de meilleurs jeux en 2023-2024 que Rocksteady Studios et Warner Bros. C’est à ce point que Suicide Squad est dégueulasse en termes de gameplay et de mécanisme de jeu.

Si vous êtes habitué à jouer aux jeux comme Destiny ou Halo Infinite et vous aimez jouer à la même choses répétitifs et bourré de micro-transaction et juste des vagues d’ennemis alors ce jeu sera pour vous. Mais svp, ne me dites pas que vous êtes des gamers car pour moi vous ne l’êtes pas, vous êtes des joueurs casuels, des gens qui veulent faire la même chose à répétition et jamais réfléchir pendant votre game. Moi quand je joue, je veux être dans une histoire, je veux avoir cette immersion comme quand on lit un livre ou on regarde une série. Je veux être impliqué dans l’histoire des personnages et ce genre de choses. Bien ici dans Suicide Squad Kill the justice league, il n’y aura jamais ça, ni maintenant ni jamais.

 

Cette pour cette raison, messieurs dames que ma note finale pour Suicide Squad Kill the Justice league sera un gros 2/10. J’ai aimé le jeu mais que pendant la 1ere heure de jeu. Le meilleur niveau était celui lorsqu’on pourchassait Batman au tout début puis après c’est devenu des tâches et missions répétitives. Les compétences ou les atouts des armes, bien je les aie déjà vu dans Borderlands ou d’autres jeux. Y’a rien de nouveau ici et surtout pour le prix de 90 $ canadiens ? Et en plus après avoir repoussé le jeu en disant que vous alliez travailler à peaufiner le gameplay et autres choses pour qu’au final y’a rien de tout ça ? C’est du foutage de gueule envers moi et les gamers. C’est du foutage de gueule envers tous les consommateurs et c’est du vol d’argent et surtout de mon temps.

Je suis extrêmement déçu de Rocksteady Studios, une compagnie qui à révolutionner à mon avis les jeux de super-héros surtout avec mon héro préféré comme Batman. J’étais fier de vous avant et tout le monde savait que vous faisiez de bons jeux mais ici je me sens trahi et les chiffres le montrent… Personne ne veut jouer à votre jeu, personne ne veut rien savoir de tout ce que vous avez fait car personne n’est stupide à part les 100 personnes qui aiment souffrir à jouer à un jeu aussi répétitif.

Vous êtes tombés de très haut et je doute que vous saurez vous relever. Je pense même que Rocksteady Studios après ce méga flop, fermera peut-être même leur studio ou que des vétérans partiront pour faire leur petit studio indépendant.

Dans tous les cas, ce jeu m’a prouvé une chose et c’est que plus les grosses compagnies comme Warner Bros, interviennent durant le développement d’un jeu et plus le jeu sera un flop. Les développeurs sont des artistes et ont doit les laisser s’exprimer avec leurs idées mais avec une corporation ce sera toujours impossible.


 
 
 

Comments


bottom of page